languageالعربية

Oriflame ouvre des Points de Service Officiels dans plusieurs régions de la Tunisie

Oriflame, la société suédoise de vente directe de produits cosmétiques,  implantée en Tunisie depuis deux ans  compte aujourd’hui 16000 consultants à temps partiel ou à temps complet.
 
Oriflame Tunisie s’est vue reconnue ces deux dernières années à maintes reprises par différentes instances politiques et citée comme un exemple probant de société aidant au développement de l’entreprenariat en Tunisie. " Il est primordial, pour nous, de représenter en Tunisie l'image transparente d'une société socialement et économiquement responsable, a déclaré  Jonas Häggqvist,  directeur Général d'ORIFLAME Tunisie  durant la conférence de presse tenue lundi 25 janvier. Notre programme TCIM va aider de nombreuses Tunisiennes à trouver une activité indépendante où elles conservent toute leur liberté, mais qui leur permet d'acquérir indépendance financière et bien-être pour leurs familles". 

Pour encore plus de performance et de proximité, Oriflame Tunisie dynamise ses réseaux de distribution et ouvrira un second siège à Sfax courant 2016.

Affichant depuis deux ans d'activité des chiffres d'affaires en constante progression, Oriflame Tunisie poursuit son développement en annonçant l'ouverture prochaine d'un second siège à Sfax (après celui de Tunis) pour se rapprocher davantage de ses consultants et clients. Parallèlement, la compagnie confie à ses consultants établis l'ouverture de SPO (Points de Service Officiels), agissant comme des relais de vente et de distribution des produits à travers la République (Bizerte, Nabeul, Sousse, Msaken, Sfax, Gafsa...).

Une volonté d'expansion qui permet à Oriflame Tunisie de pouvoir recruter davantage de consultants dans les régions et de délivrer ses produits partout en Tunisie, y compris dans les villages les plus reculés de la République.
 
Selon Communiqué
share